X-Prime sociabilise Aéroports de Paris
Depuis sa refonte, le site d'Aéroports de Paris intègre les médias sociaux et propose un accès plus large aux informations utiles aux voyageurs. En parallèle, un compte Twitter a été lancé. Originalité du dispositif, ce compte est utilisé comme un SAV en temps réel, disponible en deux langues: anglais et français. Parallèlement, une application mobile totalement rénovée voit le jour.
Une stratégie de nature à permettre à Aéroport de Paris de présenter ses services sur les différents terminaux portables et, bien sûr, sur tablettes. Mais ce n?est pas tout. Une page « marque» est créée sur Foursquare, ainsi que des listes reprenant les différentes catégories de bonnes adresses présentes sur Paris-Lifestyle.
Avec ce partenariat, les Aéroports de Paris se présentent comme une référence en termes de bonnes adresses à Paris. Et les résultats de cette politique globale de fidélisation intégrant largement les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Aéroports de Paris compte déjà plus de 6 000 fans sur Facebook, près de 4 000 followers sur Twitter et bientôt 6 000 téléchargements de l?offre spéciale dédiée à Foursquare.