Sois pulpeuse et tais-toi...
À LIRE AUSSI
C'est pour appuyer le nouveau territoire de la marque en ligne qu'Orangina a décidé, avec le concours de l'agence de publicité interactive Chewing Com, de lancer une nouvelle version de son site afin de relayer les univers et les personnages de la campagne. Et permettre de visionner le film publicitaire dans sa version longue. Mais aussi et surtout présenter les 13 personnages animaliers et sexy qui incarnent désormais la marque. Les «pulpeuses» sont ainsi déclinées, et une série de goodies tels que des émoticones, des fonds d'écrans, des habillages sont proposés en ligne pour chacun des personnages. De plus, le site joue sur un contraste visuel et sonore. Un espace très chaud, marqué par un soleil de plomb, relaye les couleurs de la marque, tout en s'opposant à une zone réfrigérée, rafraîchissante, symbolisée par un frigo. Un nouveau positionnement, donc. Qui même s'il ne secoue plus, étonne encore...
ACTEURS
- Annonceur: Orangina.
- Opération: nouvelle version du site.
- Responsable annonceur: Marie-Laure Trichard.
- Agence: Chewing Com.
- Responsable agence: Soraya Ould Lamara.
- Création: Samuel Katan (DC), Hervé et Olivier Bienaimé (DA), Samuel Katan (CR).