Pas une ride pour Yves Rocher
À LIRE AUSSI
Blouse blanche, sourire accueillant, une hôtesse invite l'internaute à découvrir le nouveau centre de beauté virtuel d'Yves Rocher. Jouissant d'une conception en trois dimensions, réalisée par Novacom, ce site entend mêler textes, sons, images et vidéos. Pari réussi, l'objectif pour le VADiste étant de proposer, ici, une expérience à l'internaute la plus proche possible du vécu en magasin. Autre originalité, la cybervitrine change deux fois par mois en moyenne, au même rythme que les 550 centres de beauté présents partout en France. Un vrai coup de jeune.
ACTEURS
- Annonceur: Yves Rocher.
- Opération: Lancement centre de beauté virtuel: http://magasin-virtuel.yvesrocher.fr.
- Responsables annonceur: Sophie Leclercq, Pierre-Yves Morvan.
- Agence: Novacom&Associés.
- Responsables agence: Céline Soleau, Matthieu Cocheton.