Pour rêver de vacances
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Le Club Med change de positionnement. Finie l'époque des cases à bas prix,
l'enseigne de voyages passe au haut de gamme, convivial et multiculturel. Et,
pour développer cette image sur la Toile, le Club Med a complété son site
transactionnel par un mini site d'une extrême élégance. L'utilisation de Flash
permet de faire ressortir les contenus et donne une impression de “douceur”
dans les transitions (changement de pages, rubriques…). En outre, ce mini site
est adossé
à la charte graphique et au contenu rédactionnel du site principal, afin de
garder une certaine forme d'homogénéité. Parallèlement, une vidéo a été
intégrée à la page d'accueil de ce mini site. Ainsi, différentes destinations
et idées de voyages sont mises en avant. Des skieurs faisant du hors-piste à la
balade dans le désert à dos de chameau, tout y est. Ces images sont associées
aux destinations Club Med et procurent un instant d'évasion aux internautes.
Enfin, fort de son succès, le mini site est en cours de localisation dans les
langues anglaise, néerlandaise, allemande et italienne.
acteurs
Annonceur : Club Med. Opération :
Changement d'image. Responsables
annonceur : Anne-Sylvie Vaconnet, Amandine Morel. Agence : Nurun. Responsable
agence : Patricia Vaillant. Création : Caroline Cacheur (DC), Ludovic Besset et Jimi Kelly (développement Flash).