Au goût du jour
À LIRE AUSSI
Visualisez-vous, dans les cuisines de vos grand-mères, les flacons
d'Antésite ? Le fameux élixir à base de réglisse et d'anis servait à parfumer
l'eau des repas familiaux. Aujourd'hui dépoussiérée (la marque existe depuis
1898), Antésite revient sur Internet. Premier volet de la stratégie de la
marque : la création d'un site entièrement retravaillé ainsi que le
développement d'une boutique en ligne, destinée à capter aussi bien les
particuliers que les entreprises. Autre nouveauté : la création d'un club de la
marque pour qu'aficionados et nostalgiques de l'Antésite puissent se regrouper
autour de jeux, de promotions et d'un forum d'échanges . Un savant dosage sur
le Net qui confère à ce breuvage les effets d'une madeleine de Proust...
acteurs
Annonceur : Antésite. Opération : Création d'un nouveau site d'e-commerce (en ligne mi-juin). Responsable annonceur : Denis Quattrocchi. Agence : Cross Value. Responsable agence : Pascal Granier. Création : Karine Rossi
(chef de projet).