Kearney Interactive
La filiale e-business du cabinet de conseil en stratégie AT Kearney
renforce son pôle directorial et a nommé Renaud de Barbuat, 38 ans, directeur
général. Polytechnicien, diplômé de l'Ensta, MS de Carnegie Mellon University,
il a été vice-président d'AT Kearney en 1995, en charge du secteur automobile,
puis de la coordination européenne des activités e-business. Aux postes de
Partner, Arnaud Caplier, 36 ans, Essec 88, tout d'abord consultant en
stratégie, puis directeur marketing, notamment chez Renault, sera en charge du
pôle CRM/e-CRM ; Bernard Lequiller, 37 ans, ancien associé dans un cabinet de
conseil international et précédemment Dg de @Carrefour, aura pour objectif le
développement des activités stratégie e-business dans les secteurs de la grande
distribution, des produits de grande consommation et des services financiers ;
Marco Lopinto, 38 ans, diplômé de l'EM de Lyon, sera, quant à lui, responsable
des activités stratégies e-business dans les secteurs des services financiers,
télécommunications et médias.