Easy-marketing.com : le marketing direct à portée de tous
Dans le panorama des sites dédiés aux services pour les entreprises, le site offre aux PME et PMI du monde entier des solutions marketing rapides et économiques.
Je m'abonne
Comme son nom l'indique, l'intérêt de l'offre d'easy-marketing.com réside
dans la souplesse d'utilisation de son concept entièrement basé sur le Web.
Toutes les étapes de réalisation des actions de marketing proposées (marketing
direct, publicité, imprimerie, bases de données et conception graphique) se
font principalement via le site de l'entreprise qui reste accessible 24 heures
sur 24 et 7 jours sur 7. Pour communiquer rapidement et à moindres frais auprès
de leurs cibles, les entreprises utilisatrices des services
d'easy-marketing.com ont le choix entre deux types de prestations fournies par
la plate-forme : l'envoi de mailings ciblés qu'easy-marketing.com se charge de
concevoir et d'acheminer, ou le publipostage de cartes web. Qu'il s'agisse de
promouvoir l'image d'un site Internet ou le lancement d'un produit, l'atout
principal de cette solution est de présenter son message de façon sommaire. Le
recto de la carte présente l'image du site, et le verso un message personnalisé
à l'intention du prospect. La fabrication de 500 cartes est facturée 115
dollars. La livraison étant assurée en 48 heures. Née et basée aux Etats Unis,
easy-marketing.com est aussi un tremplin pour toutes les entreprises qui
souhaitent se faire connaître en Amérique du Nord. Grâce au réseau de bases de
données et de fichiers dont elle dispose, la société permet aux PME - PMI du
monde entier d'identifier à distance leur cible américaine à des tarifs
avantageux. Constamment réactualisés, ces bases permettent de toucher 180
millions de particuliers et 11 millions d'entreprises. Les avantages du concept
easy-marketing.com se mesurent essentiellement à deux niveaux : les gains de
temps obtenus grâce au traitement 100 % en ligne de toutes les étapes de la
relation entre le client et le prestataire, et les économies réalisées sur les
frais de routage à l'international, facturés au tarif local des Etats Unis et
du Canada.