Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Coming out

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Que ceux qui pratiquent le téléachat en cachette se rassurent. Ils peuvent désormais se livrer à leur hobby au grand jour ! M6 Boutique, la filiale de téléachat de la chaîne éponyme, a lancé, en février, le site Ahbontoiaussi. com, destiné à “déringardiser” l'image du téléachat. Le ressort créatif du site ? Mettre en scène des trentenaires et quadras, qui assument le fait de faire leurs emplettes via les canaux du téléachat. Favorisant l'interactivité, Ahbontoiaussi.com propose, en outre, à ses visiteurs d'envoyer un film où chacun peut s'improviser roi du téléachat. Le but ? Présenter un produit de la manière la plus créative qui soit, les auteurs des 30 meilleurs films se voyant récompensés d'un écran plasma

Acteurs

Annonceur : M6 Boutique. Opération : Lancement du site Ahbontoiaussi.com. Responsable annonceur : Agnès Lefeuvre. Agence : Pop of the Com. Responsable agence : Guillaume Oudenot. Création : Virginie Thorel (DA), Carsten Meyer (CR), Olivier Hennequin (directeur du développement)

 
Je m'abonne

Martine Fuxa

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page