Coming out
Que ceux qui pratiquent le téléachat en cachette se rassurent. Ils peuvent
désormais se livrer à leur hobby au grand jour ! M6 Boutique, la filiale de
téléachat de la chaîne éponyme, a lancé, en février, le site Ahbontoiaussi.
com, destiné à “déringardiser” l'image du téléachat. Le ressort créatif du site
? Mettre en scène des trentenaires et quadras, qui assument le fait de faire
leurs emplettes via les canaux du téléachat. Favorisant l'interactivité,
Ahbontoiaussi.com propose, en outre, à ses visiteurs d'envoyer un film où
chacun peut s'improviser roi du téléachat. Le but ? Présenter un produit de la
manière la plus créative qui soit, les auteurs des 30 meilleurs films se voyant
récompensés d'un écran plasma
Acteurs
Annonceur : M6 Boutique. Opération : Lancement du site Ahbontoiaussi.com. Responsable annonceur : Agnès Lefeuvre. Agence : Pop of the Com. Responsable agence : Guillaume Oudenot. Création : Virginie Thorel (DA), Carsten Meyer (CR), Olivier Hennequin (directeur du développement)