Quel format et stratégie programmatique à mettre en place pour créer une marque B2B forte en 2024 ?
Proposé par : We Factory&Co x Splunk
Développer sa notoriété et son image et occuper le terrain face à la concurrence est essentiel pour une entreprise voulant préserver son activité dans un contexte économique morose.
Mais au-delà de créer les contenus susceptibles d'intéresser les professionnels, les annonceurs B2B doivent également cibler ces derniers de manière efficace.
Yacine Boujdi-Hirch (We Factory&Co) et Audrey Williart (Splunk), vous livrent les clés d'une stratégie programmatique performante.
Les intervenants :
- Yacine Boujdi-Hirch, Head of Trading Desk
- Audrey Williart, EMEA Senior Content Marketing Manager
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec WeFactory &Co, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.