L'omnicanalité comme moteur de croissance : retour d’expérience de V&B
Proposé par : Akeneo § Emakina
V&B est bien plus qu'un lieu, c'est un concept qui se dessine autour d'une idée forte : anoblir la bière et démocratiser le vin. Cet ADN s’exprime en magasin par un espace de vente composé d’une cave à vins, à bières, et spiritueux, doublé d’un espace bar dédié à la découverte et à la dégustation. Avec une refonte de son e-commerce tant en B2B qu'en B2C et son changement de solution PIM, découvrez comment V&B a su tirer parti d'une stratégie omnicanale pour développer ses ventes.
Les intervenants :
- Aurélie BONNEVIE, Client Service Director, Emakina
- Grégory TOCUT, Directeur Systèmes d'Information, Data & Transformation Digitale - V&B
- Kevin MICHELET, CSM Southern Europe - Akeneo
- Benoit Zante, Journaliste
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec AKENEO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.