Recherche

L’expérience de paiement : un enjeu clé entre conversion, fluidité et sécurité

L’expérience de paiement : un enjeu clé entre conversion, fluidité et sécurité

Le moindre frein lors du paiement peut rapidement conduire un client à abandonner son achat. Face à ce défi, l’industrie des paiements ne cesse d’évoluer pour optimiser la conversion et renforcer la satisfaction client. Paiement fractionné, UPI, QR code, paiement mobile… l’innovation est omniprésente pour rendre le parcours d’achat toujours plus fluide et intuitif. Mais au-delà de la simplicité et de la diversité des options, la confiance des consommateurs est un enjeu central. À l’heure où la fraude en ligne se professionnalise, la sécurisation des transactions devient une priorité absolue pour les acteurs du Retail. Lors de cette matinale, à travers les témoignages de retailers et d’experts issus de divers secteurs, nous explorerons les stratégies gagnantes et les meilleures pratiques pour optimiser les parcours de paiement et créer de la valeur pour vos clients.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page