30 minutes à la Une : retour sur le NRF Retail’s Big Show 2023
Proposé par : Ecommercemag.fr
La NRF Retail’s Big Show 2023 s’est déroulée à New York, du 15 au 17 janvier. Cet évènement majeur, source d’inspiration pour les européens, présente les dernières innovations du retail outre Atlantique. Des centaines d’interventions de retailers sont consacrées aux transformations phygitales, au Web3, à l’expérience client et au parcours d’achat en magasin. L’édition 2023 a rassemblé plus de 35 000 participants de 75 pays différents, plus de 350 intervenants et 1 000 exposants.
Dans l’émission “30 minutes à la Une”, Mike HADJADJ, expert en stratégie de marques et fondateur de Iloveretail.fr et Jérôme HIQUET, Fondateur et CEO de StratNXT reviennent sur les faits marquants de la NRF 2023 : concepts stores inspirants (Nike, Getir, Amazon fresh), start-ups françaises de la French Tech, écoresponsabilité des marques, digitalisation … Explications en vidéo.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour avoir accès gratuitement à la vidéo :
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ecommercemag.fr, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.