Recherche
Rodolphe Crousse

Rodolphe Crousse

Rodophe Crousse est fondateur d''INTERFACE-CRM, société spécialisée dans le conseil auprès des managers en charge de la relation client.

Rodolphe et ses équipes interviennent aussi bien en Grande Bretagne qu''en France. INTERFACE-CRM Limited basée à Londres et à Paris (Madeleine) est une société spécialisée en relation clients qui compte 26 consultants dans ses équipes et offre trois types d''expertises :

- Le conseil et le suivi individualisé des managers CRM et/ou en charge de la relation client
- La gestion d''appels d''offres pour l''externalisation de la relation client
- L''analyse des verbatim

Ses publications :

 

Ecoutons-nous vraiment nos clients ? Ecoutons-nous vraiment nos clients ?
Techno & UX

Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise d'être toujours plus réactive. Mieux écouter son audience, c'est d'abord mieux anticiper les attentes mais c'est surtout tisser un lien durable et profitable avec sa clientèle.

Par Rodolphe Crousse

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page