Recherche
Kilian De Menibus

Kilian De Menibus

Passionné par le digital et diplômé de l''ESC Toulouse, Kilian de Ménibus a commencé sa carrière chez Tequila (TBWA) en 2002.
En 2005 il rejoint FullSIX, pour y occuper différents postes durant 5 ans, intervenant sur de nombreux projets, notamment e-commerce et CRM.
En 2010, Kilian rejoint l''agence Quamediagroup pour y créer l''offre Web&CRM et enrichir l''offre de cette agence spécialisée sur les leviers medias à la performance.
En janvier 2011, Kilian rejoint le groupe HighCo pour piloter le développement commercial du pôle digital d''HighCo Shopper.
En aout 2012, Kilian crée DigitailWise :
Agence conseil en stratégies et dispositifs shopper marketing pertinents.
L''agence a vocation à accompagner les annonceurs dans leur compréhension des nouveaux enjeux marketing liés à la digitalisation massive des consommateurs, la définition de stratégies marketing adaptées à cette mutation, et la mise enoeuvre opérationnelle des dispositifs imaginés.

Ses publications :

 

Pourquoi est-il indispensable d'avoir une stratégie digitale ? Pourquoi est-il indispensable d'avoir une stratégie digitale ?
Talents

Encore trop d'entreprises travaillent sans réelle stratégie digitale et utilisent le digital de façon tactique. Pourtant en agissant de la sorte, elles se mettent en danger. Avoir une stratégie digitale n'est pas un luxe, mais un passage obligé vers le succès.

Par Kilian De Menibus

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page