Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Juliette Plouseau

Ses publications :

 

À quoi ressemblera le commerce de demain ?
Data room

À quoi ressemblera le commerce de demain ?

Par Juliette Plouseau

C'est la question à laquelle tente de répondre l'étude eBay-OpinionWay, présentée le 18 octobre. Un commerce qui s'annonce multicanal, mais aussi un commerce sur [...]

PagesJaunes lance son blog Ideeslocales.fr
Talents

PagesJaunes lance son blog Ideeslocales.fr

Par Juliette Plouseau

Idées locales, le blog créé par PagesJaunes, recense des exemples d'initiatives originales, de la plus simple à la plus audacieuse, mises en place par des [...]

Un bilan mitigé pour les soldes d'été
Data room

Un bilan mitigé pour les soldes d'été

Par Juliette Plouseau

C'est le résultat de l'enquête "soldes d'été 2012", publiée aujourd'hui par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris et menée par le Centre régional [...]

Sentinelo mise sur le multicanal
Retail

Sentinelo mise sur le multicanal

Par Juliette Plouseau

Sentinelo est une application pour smartphones permettant d'attirer de nouveaux clients dans votre point de vente. Elle propose aux consommateurs de trouver [...]

Le m-commerce bouleverse le commerce traditionnel
Data room

Le m-commerce bouleverse le commerce traditionnel

Par Juliette Plouseau

Les habitudes d'achat des consommateurs changent avec l'apparition des smartphones et des tablettes numériques, offrant de nouveaux débouchés commerciaux pour les [...]

82 % des Français feront les soldes d'été
Data room

82 % des Français feront les soldes d'été

Par Juliette Plouseau

Le 27 juin démarrent les soldes. En ces temps de ralentissement économique et de baisse de la consommation, quel sera le comportement de Français ? Quelques [...]

Le SoLoMo, la recette gagnante pour les commerçants ?
Retail

Le SoLoMo, la recette gagnante pour les commerçants ?

Par Juliette Plouseau

Le SoLoMo, ou social local mobile, mélange le surf sur mobile, la géolocalisation et des interactions avec son réseau social. Une tendance de l'e-commerce qui est [...]

Retour haut de page