Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Grégory Jeandot

Grégory Jeandot

Directeur des stratégie digitales et websociales

Après une formation offline (Bachelor en Relations Publiques et Relations Presse, Master en Communication global et Master 2 en Publicité / Marketing), Grégory fait un bond dans le web. Il devient consultant senior dans de grands groupes de communication (FullSIX, DDB) avec des problématiques liées à: - la stratégie et la conception digitale: PMU, Club Med, Renault, SFR, - la stratégie social média: McDonald's, SFR, PMU Grégory Jeandot est aujourd'hui directeur des stratégies digitales et web sociales chez MarketingZ et Matador

Ses publications :

 

L'enjeu des réseaux sociaux pour les maisons de disques
Data room

L'enjeu des réseaux sociaux pour les maisons de disques

Par Grégory Jeandot

Le marché de la musique a enregistré un recul proche de 9% depuis le début de l'année et les ventes physiques (CD et DVD) continuent de s'effondrer. En revanche [...]

Les réseaux sociaux au service du e-commerce
Retail

Les réseaux sociaux au service du e-commerce

Par Grégory Jeandot

Les revenus du e-commerce en France continuent de progresser. En France, 5 grands acteurs se démarquent: Amazon, eBay, Cdiscount, Priceminister et la FNAC. [...]

La course aux fans des centres commerciaux
Marketing

La course aux fans des centres commerciaux

Par Grégory Jeandot

Depuis plusieurs années déjà, les centres commerciaux multiplient les efforts de communication pour ne plus être considérés comme de simples hubs d'enseignes. [...]

Retour haut de page