Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Franck Perrier

Franck Perrier

Fondateur

Franck Perrier est un expert du web et de la mutation digitale des entreprises. Depuis 2010, il dirige l'agence conseil IDAOS, qu'il a fondé pour accompagner les entreprises dans leur stratégie et leur influence, en particulier sur les médias sociaux. Il est également à la tête de La Digital Academy, institut de formation qui regroupe une trentaine d’experts du web 2.0. Franck Perrier a débuté sa carrière dans la communication publicitaire où il a passé 11 ans comme directeur conseil chez Saatchi, puis chez BBDO avant d'être nommé Directeur Général France de la banque d’image Corbis puis Directeur Général de www.roger-viollet.com et de la Société d’Economie Mixte Parisienne de Photographie pour la Ville de Paris. Il s'est ensuite lancé en 2006 dans l'aventure de l'entrepreneuriat en tant que co-fondateur du site Eyeka.com, la plate-forme des créateurs et des marques, aujourd’hui leader sur le marché de la co-création. Franck intervient régulièrement lors de conférences sur l’innovation digitale, les réseaux sociaux, la e-réputation et l’influence. Il est diplômé de Northeastern University et de l’Institut Franco-Américain de Management.

Ses publications :

 

Médias sociaux : bêtes noires ou alliés des marques ?
Marketing

Médias sociaux : bêtes noires ou alliés des marques ?

Par Franck Perrier

Les médias sociaux sont à l’origine d’un changement sociétal durable et profond. Si les dirigeants ont bien compris que cet aspect du business est impossible à [...]

Retour haut de page