Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Didier Schreiber

Didier Schreiber

Marketing Director Southern EMEA, Informatica

Didier Schreiber a rejoint Informatica en 2009, pour prendre la responsabilité du Marketing sur la région France et Europe du Sud. Auparavant, il a occupé des fonctions identiques chez des éditeurs de logiciels comme SuccessFactors, SurfControl, CA et Crystal Decisions. Il a pour mission de coordonner les différents programmes marketing afin d´accroître la visibilité d'Informatica, de développer des relations privilégiées avec les partenaires, et de contribuer au succès commercial de la région. Didier Schreiber est diplômé de l´Ecole Supérieure de Gestion (E.S.G.) de Paris dans le domaine du Commerce International. Il est membre du CMIT, le Club des Directeurs du Marketing du secteur IT.

Ses publications :

 

Du commerce omnicanal au commerce pertinent
Techno & UX

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

Par Didier Schreiber

À l'heure actuelle, la rapidité est un élément clé de la gestion des informations produits. Toutefois, le commerce en temps réel fait de moins en moins figure [...]

Retour haut de page