Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'opticien Krys annonce le lancement de son site e-commerce le 24 janvier et accentue sa politique de services.
Par Catherine Heurtebise
D'après le sondage LH2-ZDNet.fr, trois quarts des internautes pratiquant le téléchargement continuent de le faire.
Par Catherine Heurtebise
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir mise sur la technologie Tobii.
Par Catherine Heurtebise
Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre marque prestigieuse.
Par Catherine Heurtebise
Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de Kantar Media confirment le redressement du marché publicitaire avec une hausse à deux chiffres en cumul annuel.
Par Catherine Heurtebise
Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur l'internaute consommateur: Digital Life de TNS Sofres concerne près de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les résultats d'une étude GroupM Interaction & EPMA sur les internautes face au respect de la vie privée sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.