Carine Pichant
Ses publications :
Par Carine Pichant
Avec la multiplication des canaux et l'essor du digital, la relation entre l'entreprise et ses consommateurs a été totalement bouleversée. Les entreprises placent, [...]
Par Carine Pichant
Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le [...]
Par Carine Pichant
Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de [...]
Par Carine Pichant
Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence « Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? » [...]
Par Carine Pichant
Ne manquez pas le 26 mars prochain, la conférence E-commerce le magazine aux côtés de l'Acsel, Blablacar, Evaneos, PriceMinister, Vente-privée.com et bien d'autres.