La société spécialiste de l'analyse du trafic des sites web prépare son introduction en Bourse sur Alternext d'Euronext.
Je m'abonne
Pionnière de l'Internet depuis 1998, Weborama a poursuivi sans relâche le développement de ses services et technologies. A son actif, une base de données de 22 millions de profils qualifiés d'internautes, à quoi s'ajoute une batterie d'outils destinés à la diffusion de campagnes publicitaires ciblées, et de solutions de mesure et d'analyse de l'audience et de la performance des actions de marketing en ligne.
Après avoir récolté ses premiers lauriers de gloire en 2000 avec la labelisation "société innovante" décernée par l'Anvar, Weborama s'est aussi adjugée une place au 25e rang du palmarès français de Deloitte Technology Fast 50. Profitant de l'envolée du e-commerce qui a caractérisé l'exercice 2005, Weborama a bouclé son dernier bilan avec un chiffre d'affaires de 2,6 millions d'euros, en croissance de 40,9 % par rapport à l'exercice précédent. Autant de performances que la société compte désormais valoriser auprès des marchés boursiers.
Je m'abonne