Voyage Privé s'implante aux États-Unis
Voyage Privé, club privé de ventes de voyages haut de gamme, annonce son entrée sur le marché américain avec pour ambition de se positionner rapidement parmi les grandes marques du marché.
Je m'abonneVoyage Privé, club privé de ventes de voyages haut de gamme français, annonce son entrée sur le marché américain avec, pour ambition, de se positionner rapidement parmi les grandes marques de ce marché.
Solidement implanté sur les quatre principaux marchés du voyage en ligne en Europe – France, Grande-Bretagne, Espagne et Italie –, Voyage Privé étend ainsi sa présence outre-Atlantique, où le marché de l'e-tourisme est l’un des plus dynamiques du moment, puisqu’il atteint en 2009 un chiffre d’affaires de 79,8 milliards de dollars, enregistrant ainsi une hausse de 5%.
Sur sa version américaine, Voyage-prive.com propose d’ores et déjà une offre d’hôtellerie complète et offrira, d’ici l’été, des vols, des croisières, mais aussi des séjours tout compris et des packages répondant aux attentes d’une clientèle aguerrie.
Le site propose 10 à 15 offres par semaine pouvant aller de – 30 à – 60% et d’une durée limitée de 5 jours en moyenne. Pour tout parrainage, les membres se verront offrir un bon d’achat d’une valeur de 25 $.