Recherche

Serial-shopping.com innove grâce à son moteur de recherche basé sur l'image

Le moteur de recherche développé par Moodstocks pour 24H00 repose sur la reconnaissance par l'image. Il propose plus de 30 000 références dans l'univers de la mode et de la décoration.

Publié par Fabrice BUGNOT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le site 24H00 a fait appel à l’expertise de Moodstoks pour le lancement d’un moteur de recherche spécialisé dans la mode et la décoration : Serial-shopping.com. Outre les fonctionnalités classiques, celui-ci propose un mode de recherche basé sur la reconnaissance par l’image. Il permet de trouver, parmi plus de 30 000 références chez cinquante marchands en ligne, des produits assortis.
Ce nouveau mode de navigation, déjà utilisé sur www.pikadeo.com, propose une nouvelle approche du shopping on line. En sélectionnant une robe rouge, le moteur ira ainsi sélectionner les produits (chaussures, sacs, bijoux…) pouvant accompagner cet article.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page