Le Quid annonce la mise en œuvre d'un partenariat avec Active Hôtels pour enrichir son site internet.
Je m'abonne
Encyclopédie à parution annuelle, qui a l'ambition de rassembler le maximum d'informations chiffrées sur les faits les plus variés, quid.fr fêtera bientôt ses dix ans. De facto, le site propose, avec environ 4 millions d'informations revues chaque année par 12 000 informateurs du monde entier, une véritable mine d'informations qui suscite l'intérêt de 6 millions de visiteurs annuels.
Une audience mise à profit par ce partenariat avec Active Hôtels qui permettra aux internautes connectés sur quid.fr de réserver en temps réel un hôtel dans les villes et villages français ainsi que dans les principales villes européennes. Le service déployé en marque blanche devrait permettre à quid.fr d'élargir son offre actuellement composée d'une base d'informations générales, d'un module villes et villages de France, avec 36 860 fiches détaillées décrivant le patrimoine de la totalité des communes françaises, d'un module Atlas du Monde avec près de 10 000 cartes, fonds de cartes, photos, illustrations et fiches détaillées sur les 208 Etats et Territoires du monde.
Je m'abonne