Pixmania vise 1,5 milliard de chiffre d'affaires d'ici à quatre ans
Le groupe Pixmania a rendu public ses chiffres de l'année 2010 et dévoile ses nouvelles ambitions.
Je m'abonneLe chiffre d’affaires de Pixmania.com pour cette année 2010 est de 897 millions d’euros*. C’est donc 127 millions d'euros de plus (+ 16 %) qui ont été enregistrés par rapport à l’année précédente (sur la même période)*. «D’ici à quatre ans, notre objectif est d’atteindre 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires», annonce Steve Rosenblum, le cofondateur du site.
Le groupe souhaite intensifier ses efforts sur la rubrique “sport” et promet de proposer une gamme très intéressante sur ce secteur d’ici à Noël. D'autres produits devaient être développés, comme les jouets, le jardinage/bricolage mais aussi les pneus, nouvelle famille lancée il y a trois semaines.
* Comptes de fin avril 2009 à début mai 2010