Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

LetsBuyIt.com met en place cinq nouvelles campagnes de communication

Publié par Martine Fuxa le

LetsBuyIt.com démarre une communication active avec des campagnes on line diversifiées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les campagnes plurisupports sont en ligne et se poursuivent jusque courant juillet. Elles ciblent les internautes de plus de 18 ans, ayant un intérêt pour le shopping et faisant partie de communautés en ligne.
A noter, "la Wishlist LetsBuyIt.com" est une liste virtuelle de cadeaux créée par l’internaute sur le site qu’il peut partager avec sa famille, ses amis, ou encore les autres membres du site.
LetsBuyIt.com est un ancien site internet d’achat groupé lancé en 1998. Après l’éclatement de la bulle Internet, le site a fermé ses portes. Toujours avec le même esprit "communautaire", LetsBuyIt.com expérimente, depuis mars dernier, une nouvelle manière d'acheter en ligne. En mêlant comparateur de prix, contenus et réseau social, ce site "tout-en-un" offre à un espace shopping personnalisé regroupant les besoins des acheteurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page