Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fabrice Obenans nouveau directeur marque et client de Kiabi

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Fabrice Obenans nouveau directeur marque et client de Kiabi

Dans le cadre de l'accélération de la transformation du groupe, Fabrice Obenans rejoint Kiabi en tant que directeur marque et client du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Fort d'une expérience de 20 ans dans le retail dans les secteurs de la mode, la parfumerie et l'optique, Fabrice est passionné par le client et a développé une très belle expertise en marketing, digital et communication, pointe Patrick Stassi, CEO KIABI Groupe. D'un naturel créatif et innovant, pragmatique et commerçant, Fabrice est un leader tourné vers l'accompagnement des équipes et de leur performance. Ses qualités seront très utiles dans la transformation de Kiabi et notre accélération vers notre Vision 2030. Patrick Stassi, CEO KIABI Groupe."

Diplômé de l'INSFA de Rennes, il commence sa carrière chez Carrefour en tant que responsable trade marketing. De 2007 à 2013, il devient directeur marketing et communication au sein de Marionnaud. Fabrice Obenans rejoint ensuite Atol Les opticiens en tant que directeur marketing et digital. En 2016, ce passionné de mode intègre le comité de direction de La Halle en tant que directeur marketing client omnicanal où il mène la transformation de la stratégie marketing réunifiant La Halle Mode, La Halle Chaussures et lahalle.com. En 2019, il rejoint Adopt'Parfums en tant que directeur international expérience clients omnicanal.

"Ma mission en tant que Leader Marque et Client sera de développer l'image de la marque KIABI avec un souci constant : la satisfaction client au coeur de notre vision pour réussir les challenges à venir dans le cadre de la transformation du groupe", souligne-t-il.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page