Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Optimiser son parcours client grâce à la personnalisation

Publié par Blog Ecommerce TV le - mis à jour à

Nous avons rencontrés Thomas Boulay, Head of Business Development chez Nosto qui nous en dit plus sur comment optimiser son parcours client et implémenter la solution Nosto sur son site eCommerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nosto, qu’est ce que c'est ? C’est une solution qui permet à tous les e-commerçants de simplifier le shopping en ligne en offrant des expériences d’achats personnalisées.

Comment ça fonctionne ?  Grâce à un système de code qui est disposé sur la boutique du marchand et aux cookies, on va pouvoir identifier le comportement du client sur la boutique.

L’objectif de la personnalisation permet de donner de l’inspiration aux consommateurs, de lui recommander des produits et surtout de permettre aux marchants d’augmenter ses taux de conversions et les paniers moyens.

La Blog eCommerce TV est la première chaîne web consacrée aux métiers de l’eCommerce. Dans chaque épisode, deux fois par semaine, nous partons à la rencontre des acteurs du secteur de l’eCommerce : CMS, solutions de paiements, agence web et e-marchands.

Retrouvez toutes les vidéos ici : http://bit.ly/2VIHzRT

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Retour haut de page