Gémo renforce son comité de direction
Gémo vient de nommer deux nouveaux directeurs, aux opérations et au marketing digital. L'enseigne renforce son comité de direction, après l'arrivée de Philippe Thirache le premier décembre 2019 au poste de P-dg.
Jean-Michel Fabre, nouveau directeur des opérations de Gémo
Jean-Michel Fabre est désormais en charge de la logistique, la distribution, l'import, la planification et l'approvisionnement et de l'implémentation d'un nouvel ERP pour l'enseigne. Ses nouveaux objectifs sont les suivants: accompagner Gémo dans la transformation de ses outils informatiques au profit de sa performance, mener à bien la convergence des opérations en lien avec la digitalisation et le développement à l'international de l'entreprise, et poursuivre le travail mené de modernisation des trois sites logistiques de Gémo situés à Melay, Beaulieu-sur-Layon et Saint Pierre Montlimart. Enfin, il s'agira de préparer le plan de transformation supply chain à horizon 2025.
Directeur supply chain chez La Halle pendant 7 ans, Jean-Michel Fabre a également dirigé, au même poste, CWF. Avant son entrée en 2009 chez CWF, il a été directeur des opérations et des processus au sein du groupe Salmon spécialisé dans le textile enfant. De 1990 à 2006 Jean-Michel Fabre a travaillé au sein du groupe Go Sport International, dont il a été le directeur de la supply chain de 2004 à 2006.
Renaud Montin, à la tête du pôle marketing et digital de Gémo
Renaud Montin devient directeur marketing et digital de l'enseigne. Il est en charge du développement de l'image de marque de Gémo et de la stratégie omnicanal de l'enseigne.
Arrivée dans le groupe Eram en 2011, Renaud Montin évolue au poste de directeur marketing et digital pour Eram et l'ensemble des marques de centre-ville. Il a également occupé le poste de directeur de parade connect, toujours dans le groupe Eram.