Alice Hagger devient directrice de la marque Made.com en France
Alice Hagger vient d'être nommée directrice de la marque Made.com en France. Elle prend ainsi la tête de la marque digitale de design. La nouvelle dirigeante supervisera et coordonnera l'équipe française dédiée à la stratégie de développement de la marque, notamment en matière de brand content, relations publiques, brand advocacy, d'événements et d'investissements media. Sa nomination s'inscrit dans l'ambition de Made.com de poursuivre sa croissance en France, forte de ses deux implantations à Paris et à Lyon.
Diplômée du Celsa, Alice Hagger débute sa carrière en 2009 et intègre l'agence de publicité BETC Digital puis Marcel Worldwide, où elle pilote notamment la stratégie digitale d'entreprises internationales comme Sanofi International, Disneyland Paris, Evian ou encore plus largement Décathlon. En 2016, Alice devient responsable de la marque au sein de Klépierre, expert de l'immobilier commercial, où elle a en charge le développement de la plateforme de marque et l'animation des actions marketing - études stratégiques, plateforme de marque, campagnes publicitaires, brand content, événementiel - pour attirer et fidéliser les visiteurs au sein des centres commerciaux du groupe.
Créée en 2010, Made.com est une marque de mobilier design en ligne présente dans 11 pays.