Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Eric Eichmann, président et chief operating officer de Criteo

Publié par Manon Marc le
  • Imprimer
Eric Eichmann, président et chief operating officer de Criteo

Criteo, diffuseur de publicités personnalisées à la performance, annonce la nomination d'Eric Eichmann en tant que président et chief operating officer (COO). Il est ainsi chargé de diriger l'organisation unifiée autour des ventes, du marketing, des produits et des opérations commerciales.

Eric Eichmann est titulaire d'une maîtrise en management de la Kellogg Graduate School of Management, ainsi que d'une maîtrise en technologie informatique de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. Tout d'abord senior vice-président des activités Ad Operations & Technologie chez AOL, ainsi que senior engagement manager chez McKinsey & Company, il a ensuite assumé le poste de COO chez Rosetta Stone. Avant de rejoindre Criteo en 2013 en tant que COO, il était président international et COO de Living Social.



no pic

Manon Marc

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page