Denis Houdet, directeur de la filiale française de CupoNation
Au titre de cofondateur, Denis Houdet prend la direction de la filiale française de CupoNation. Il a pour mission et ambition de soutenir la croissance de l'entreprise et de faire de CupoNation un acteur incontournable du e-commerce. Déjà à la tête d'une équipe de 15 personnes, il vient d'ouvrir les bureaux français.
Diplômé de l'EM Lyon, Denis Houdet a exercé dans différentes banques d'affaires (Rothchild, UBS...), avant de se lancer dans l'entrepreneuriat. Après sa rencontre avec les trois cofondateurs historiques de CupoNation, il est séduit par les perspectives de cette start-up.
Site de bons plans et réductions proposant des offres et exclusivités à destination des consommateurs, CupoNation constitue un outil d'acquisition, d'accroissement et de monétisation de trafic pour les sites de e-commerce. La filiale française affiche une croissance annuelle à 3 chiffres depuis son lancement en 2014. La société est présente sur 16 marchés (France, Autriche, Allemagne, Pologne, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Finlande, Noervège, Suisse, Russie, Brésil, Inde, Australie, Singapour).