Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie L'abécédaire 2012 de l'e-commerce

Publié par Aurélie Baffert le

En 2012, l'e-commerce revoit plus que jamais son abécédaire ! M-commerce, f-commerce, b-commerce, l-commerce, ou t-commerce... À chaque support, son business. C'est ce que met notamment en avant l'infographie proposée par l'agence Kangourouge. À noter également : l'explosion du SoLoMo.

  • Imprimer

Source : http://www.kangourouge.com/infographie-le-e-commerce-en-france

L'infographie  reprend quelques tendances-phares:

- Les nouvelles formes d'e-commerce : après les fameux m-commerce (m pour mobile) et le f-commerce (f pour facebook), d'autres supports et donc d'autres voies d'e-achat se développent.  À noter en effet, l'émergence du b-commerce (b pour business), du l-commerce (l pour local) et du t-commerce (t pour télévision). Tendance à suivre ?

- L'explosion du m-commerce, qui progresse, en France, de plus de 633 % en deux ans ! Un véritable ras-de-marée, susceptible de se propager aux autres supports ?

- Les mutations attendues de l'e-commerce dans les année à venir : il sera mobile, géolocalisé et de plus en plus social... ou SoLoMo, pour Social Local Mobile.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page