Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie E-commerce : quel est le réel impact des visuels ?

Publié par Aurélie Baffert le

Les visuels dans une fiche produit influent-ils dans l'acte d'achat ? Assurément, oui. À condition qu'ils soient de bonne qualité ! Sous forme d'infographie, Packshot revient sur les désidératas des e-acheteurs et sur les retours d'expérience d'e-commerçants produisant eux-mêmes leurs visuels.

  • Imprimer

Source : http://www.packshot-solution.fr/articles/focus-sur-les-photos-e-commerce-0

Voir - et bien voir - le produit à défaut de pouvoir le toucher : tel est l'intérêt évident des visuels d'une fiche produit sur un site d'e-commerce. Selon Packshot, les e-acheteurs interrogés attendent des visuels à haute valeur ajoutée. Aussi se doivent-ils d'être variés, précis, permettant des zooms, voire des animations 360° ou 3D.

Côté e-commerçants (pour ceux qui produisent eux-mêmes leurs visuels), ils sont 54 % à déclarer que la présence de "bons visuels" a augmenté les ventes produits concernés. À bon entendeur...

Source : Packshot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page