Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'agence Nurun tient un journal quotidien en direct du “Cannes Lions Festival”

Publié par Martine Fuxa le

Du 18 au 25 juin, l'agence de stratégies interactives Nurun “tweetera” depuis Cannes.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est Iona MacGregor, concept director de Nurun et membre du jury français dans la catégorie Cyber au Cannes Lions Festival 2009, qui tiendra son journal quotidien sur Twitter, en live et sans modération. Au programme : aucune info ni sur les prix ni sur les délibérations bien sûr, mais des avis sur les créas présentées, des rencontres, des anecdotes, etc. À suivre sur www.twitter.com/lapechealatweet.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page