Paylib réinvente le Black Friday: place au Blue Friday
Le service de paiement mobile Paylib surfe sur la vague du Black Friday et organise un jeu-concours destiné à augmenté sa notoriété.
Je m'abonneDu 17 au 26 novembre, la solution de paiement mobile Paylib lance son "Blue Friday" et met en jeu un week-end de shopping à Paris. Pour participer, les consommateurs sont invités à régler leurs achats avec leur smartphone en utilisant Paylib chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact en France ou à l'étranger, puis à envoyer une preuve d'achat sur le chatbot Facebook Messenger de Paylib. Un tirage au sort désignera les gagnants. À la clé, le prestataire de paiement offre une journée de shopping comprenant un personal shopper, un chauffeur, une session de spa, un repas au restaurant et une nuit d'hôtel à Paris.
Avec cette opération, la communauté des banques Paylib -Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello Bank!, Crédit Mutuel Arkéa, Banque Populaire et Caisse d'Épargne- souhaite promouvoir le paiement mobile et accélérer l'usage de Paylib en magasin.