#FDDAY2018 : les licornes européennes à l'honneur
Organisé mardi 25 septembre 2018 à Paris, le France Digitale Day accueillera plusieurs fondateurs de licornes européennes ainsi que les candidats à la présidence de la Commission européenne en 2019. Une édition résolument inspirée par des modèles de croissance.
Je m'abonneElles s'appellent Adyen, Zendesk, King, Taxify ou BQ. Leur point commun ? Ce sont toutes des licornes européennes. A travers la présence de leurs fondateurs, elles seront à l'honneur lors du France Digitale Day, organisé par France Digitale, organisation d'entrepreneurs et d'investisseurs de la tech, mardi 25 septembre 2018 à Paris.
L'événement, où 3000 personnes sont attendues, se penchera, à travers des interventions, tables rondes, moments d'échange, sur les moyens de faire de la France le hub des start-up en Europe.
À lire aussi :
Sur les éditions précédentes du France Digitale Day :
- France Digitale Day : 5 start-up qui ont mis l'outil numérique au coeur de leur business
- France Digitale Day : 7 start-up qui innovent grâce au numérique
Sur France Digitale :
- France Digitale affirme ses ambitions pour 2018
Autre point fort de l'événement, la présence des candidats à la présidence de la Commission européenne qui, dans la perspective des élections de mai 2019, viendront présenter leurs propositions pour l'écosystème tech.
France Digitale Day
Mardi 25 septembre 2018
Musée des Arts forains, Paris
Inscriptions ouvertes en ligne (gratuit pour les membres de l'association, à partir de 200 euros dans les autres cas)