Cédric O devient le nouveau secrétaire d'État en charge du Numérique
L'Élysée a annoncé, dimanche 31 mars, la nomination de Cédric O, ancien conseiller d'Emmanuel Macron, au poste de secrétaire d'État en charge du Numérique, en remplacement de Mounir Mahjoubi.
Je m'abonneCédric O, le conseiller d'Emmanuel Macron, remplace Mounir Mahjoubi au poste de secrétaire d'État en charge du Numérique, auprès du ministre de l'Économie et des Finances. Collaborateur de François Hollande lors de sa campagne présidentielle, puis de Pierre Moscovici au gouvernement, Cédric O, âgé de 37 ans, s'engage auprès d'Emmanuel Macron au début de sa campagne, et devient le trésorier du candidat en Marche ! en 2017. Il était, depuis l'élection d'Emmanuel Macron, conseiller conjoint du chef de l'État et du Premier ministre Édouard Philippe.
"Je remercie le Président de la République et le Premier ministre pour leur confiance. French tech, inclusion, plateformes, numérisation de l'État... Dès demain au travail aux côtés de Bruno Le Maire et Gérald Darmanin !", a réagi Cédric O sur Twitter, dimanche 31 mars.