Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Awak'iT met du 2.0 dans le B to B

Publié par Nathalie CARMENI le

Reprenant à son compte la philosophie du Web 2.0, le groupe de communication Awak'iT lance Pops!'iT.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adapter les technologies 2.0 aux contraintes des entreprises, étendre ces nouveaux usages et services aux utilisateurs pour rendre plus intuitifs leurs échanges professionnels, tel est le parti pris d'Offer Attali et Eric Blot, fondateurs et dirigeants du groupe de communication B to B Awak'iT. Pour ce faire, l'agence vient de se doter d'une spin-off dédiée, Pops!'iT. Sa mission : réduire l'écart entre les usages professionnels et personnels par le développement de services et technologies spécifiques aux entreprises. Encapsulée dans l'offre Ezs (lire izis), la gamme se décline à travers cinq services complémentaires dont les rouages clés sont les blogs, la messagerie instantanée et le Webcasting. Mises à contribution dans les activités d'échange et de communication via Intranet, ces applications phare du Web 2.0 se traduisent ici par TalkEz, service permettant de déposer des messages audio, VlogEz qui remplit la même fonction mais sur support vidéo, TchatEz, une messagerie instantanée, MeetEz pour la vidéo conférence full IP, enfin, ShowEz, un service de Webcast Rich Media. Déjà récompensés pour leur précédentes innovations (Capital IT 2000, Narrowcast 2000, etc.), les dirigeants de Pops!'iT entendent bien poursuivre le développement de la gamme The Ezs afin de répondre à toutes les problématiques de communication interne et externe des entreprises.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page