Philippe Bourriot nouveau directeur général de Dispeo
Le spécialiste des solutions de logistique e-commerce annonce la nomination de Philippe Bourriot au poste de directeur général des entités Dispeo et ADS réunies sous la marque Dispeo.
Je m'abonneIngénieur Agro Paris Tech de formation, Philippe Bourriot a commencé sa carrière en 1996 dans les opérations logistiques chez L'Oréal avant de rejoindre Delta Diffusion / Mediapost jusqu'en 2011. En 2012, il est nommé directeur de la stratégie du logisticien Viapost et rejoint FM Logistic en 2016 où il est chargé d'accompagner le développement e-commerce du groupe. Philippe Bourriot intègre Hopps Group en 2021 et plus précisément son pôle e-commerce à travers sa filiale Dispeo, spécialiste de e-logistique en France, dont il prend la direction générale pour accélérer le développement opérationnel et commercial de la marque dans un contexte de forte croissance du e-commerce.
"Dispeo possède toutes les expertises nécessaires ainsi que les capacités industrielles, techniques et informatiques pour s'imposer comme le premier choix de tous les e-commerçants pour leurs opérations logistiques, souligne Philippe Bourriot. Les synergies développées par ailleurs au sein de Hopps Group et notamment avec Colis Privé offrent à Dispeo une capacité d'innovation unique, au service du consommateur, pour accompagner l'ensemble de nos clients dans leur transformation ou leur développement e-commerce."