UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
UPELA, le spécialiste de la livraison express prend de la vitesse avec le lancement sur le marché de son nouveau service COURSIER EXPRESS avec livraison effectuée en 3 heures !
Je m'abonneLa rapidité du service de livraison joue un rôle crucial dans le parcours d'achat des consommateurs et représente en conséquence un véritable enjeu business et de rentabilité pour les e-commerçants, les m-commerçants, et pour les TPE et PME exportatrices. La société UPELA en a pleinement conscience et c'est pourquoi elle offre à ses clients cette nouvelle solution de livraison - coursier express - qui est une formule " sur mesure ", flexible et personnalisée.
La réduction du délai de livraison est une stratégie marketing essentielle qui permet de booster le développement et la performance des entreprises du e-commerce. C'est dans cette optique qu'UPELA propose désormais un service de livraison d'extrême urgence aux professionnels et aux particuliers. Sans aucun doute, la rapidité du service de livraison est un facteur de fidélisation et de conversion de la clientèle pour les cybercommerçants.
Optimisez vos délais de livraisons grâce aux connecteurs e-commerce
UPELA, soucieuse d'apporter des réponses adaptées et des solutions toujours plus innovantes à ses clients, accompagne les e-commerçants avec la création des connecteurs e-commerce qui centralisent en temps réel toutes les commandes passées depuis une boutique Prestashop, Magento, Amazon, eBay, Cdiscount ou encore Priceminister en un unique et seul espace : le compte client UPELA. La multiplicité des marketplaces complexifie et rallonge le traitement logistique des commandes et donc des livraisons. Le nouvel outil API (Interface de Programmation) accélère la gestion des commandes ; facilite la logistique et favorise la croissance et la productivité des e-commerçants. Pour profiter des connecteurs e-commerce, il vous suffit d'ouvrir un compte professionnel sur le site internet www.upela.com c'est gratuit et sans engagement.
Face à l'exigence croissante des conditions de livraisons de la part des consommateurs, le nouveau service " coursier express" d'UPELA rend possible et concrétise le concept " click to possession ", c'est à dire, l'optimisation du délai entre la prise de commande en ligne par le client et sa réception en main propre du colis.
Comment ça marche ?
UPELA lance son nouveau service " coursier express " avec livraison porte à porte en 3 heures en agglomération, et en course dédiée pour les envois nationaux et internationaux.
Le service 3h est accessible pour 12 agglomérations françaises dont Paris et les départements de la petite couronne. Le système automatisé permet d'informer le destinataire par sms ou e-mail de la commande réalisée. Afin de flexibiliser le transport et d'optimiser l'acheminement des colis, le destinataire peut modifier l'heure et l'adresse de livraison. Pour les envois nationaux et internationaux, la durée d'acheminement dépend de la distance kilométrique entre le point de départ et de destination, ainsi que de la fluidité du trafic. La prise en charge complète des envois est effective en moins de 2 heures après la commande.
Le service " coursier express " est simple d'utilisation, les commandes se réalisent en ligne sur notre site internet 7j/7, 24h/24 et sont instantanées. Tous les envois n'excédant pas les 400 kg et respectant les dimensions 120 x 100 x 100 cm maximum peuvent être acheminés via le service " coursier express ".
L'offre " coursier express " d'UPELA est une solution de livraison d'extrême urgence et un service indispensable dans une société actuelle guidée par la vitesse et l'instantané. L'esprit novateur d'UPELA permet ainsi de répondre aux exigences du marché, de promouvoir une forte croissance du secteur de l'e-commerce et d'offrir une meilleure performance et attractivité des entreprises.
Je m'abonne