Les attentes du BtoB en matière de livraison
Une enquête portant sur les nouveaux comportements des entreprises en matière de ventes aux professionnels, dévoile leurs trois grandes attentes logistique.
Je m'abonneTrois attentes principales caractérisent le marché e-commerce BtoB :
- La possibilité de suivre sa commande à tout moment (68%)
- La flexibilité dans les options de livraison proposées (43%)
- Le fait d'être averti par sms (36%)
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Selon l'enquête sur les nouveaux comportements des entreprises en matière de ventes aux professionnels (BtoB) mené par l'institut d'études marketing QualiQuanti pour la Fevad (novembre 2013)*, un répondant sur trois se déclare intéressés par des colis fonctionnels (35%) et/ou par une surprise à l'intérieur (31%).
Selon les profils d'acheteurs, les exigences se précisent: ainsi plus de la moitié des dirigeants de petites entreprises attend des alertes sms (55%), dans les grandes structures et 43 % des acheteurs issus des grands comptes souhaitent voir la dispersion multi sites prise en compte.