Shake your e-commerce: commerce et relation client dans un monde numérique
Pour la 3e année, Shake secoue l'e-commerce avec plus de 30 speakers de renom, 80 exposants, des conférences, des ateliers pratiques, etc. le mardi 17 mai 2016 à Aix-en-Provence.
Je m'abonne"Commerce et relation-clients dans un monde numérique", tel est le défi de l'événement Shake et l'invitation lancée à tous les professionnels.
"Parce que le digital n'est pas un secteur professionnel mais une évolution qui touche toutes les filières, en particulier le commerce. Parce que l'économie à l'ancienne est bouleversée par la prise de pouvoir des clients eux-mêmes. Parce que la consommation de masse change de visage avec le mobile et les médias sociaux", indiquent les organisateurs Hervé Bourdon et Jacques Froissant.
Avec plus de 30 speakers de renom, l'événement aborde les thèmes majeurs du digital dans le commerce de demain.
"À l'heure de l'économie du partage, dans un environnement hautement technologique, c'est sous l'angle humain que nous échangeons sur le retail, la vente en ligne, le magasin connecté, la relation-client, l'innovation et le développement international. À travers notre événement, nous souhaitons favoriser les échanges horizontaux, le maillage, le développement du réseau... secouer l'e-commerce et le retail !", souligne Hervé Bourdon.
Lire aussi : Forrester dévoile ses prédictions 2025 sur le marketing, le retail, le CX, l'e-commerce...
Shake s'adresse à la fois aux professionnels du numérique (entrepreneurs du digital, plateformes technologiques, spécialistes de l'économie collaborative, etc.) et aux professionnels du secteur de la distribution.