Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vos services en ligne sont-ils prêts à faire face aux pics de trafic ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Vos services en ligne sont-ils prêts à faire face aux pics de trafic ?

La plupart des gens diraient que la fête des Mères, le Super Bowl et l’élection du pape n’ont absolument rien en commun. Mais en y regardant de plus près, les 3 événements produisent un résultat similaire : ils génèrent un trafic en ligne important.

Et très souvent les organisations ne peuvent pas prévoir les pics de trafic, qui entraînent des pertes de chiffres d’affaires, de réputation de la marque et de productivité des employés.

C’est là que la conversation autour des tests de performance entre en jeu !

Pour vous assurer que vous êtes prêt à affronter une saison de pics, à chaque fois qu’ils apparaissent, voici huit meilleures pratiques pour mettre en œuvre un test de performance efficace.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Micro Focus, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page