Quelles innovations pour réduire l'empreinte carbone de la livraison ?
Réduire l’impact de leur activité est l’un des principaux enjeux des marchands en 2023. Pour atteindre cet objectif, la livraison apparaît comme un levier important, permettant d’offrir aux consommateurs des solutions responsables, abordables et personnalisées.
À travers des avis d’expert et des études chiffrées, vous découvrirez dans ce livre blanc :
- Comment DHL s’engage pour atteindre le Zéro émission d’ici 2050
- Quelles actions permettent de réduire les émissions de Scope 3
- Quels partenaires choisir pour réduire l’impact de la livraison
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec DHL Express, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.