PIM : Comment mieux mesurer le retour sur investissement ?
En amont de tout investissement, il est essentiel d’évaluer le niveau de rentabilité de celui-ci. Il en va de même pour les projets PIM (Product Information Management). Vous devez prendre en compte tous les indicateurs clés et n’omettre aucun coût caché pour garantir la réussite de votre projet.
Dans ce livre blanc, Contentserv vous explique pourquoi il est indispensable de définir le ROI avant de vous lancer dans un projet PIM. Quels gains sont attendus et que représenteront-ils au regard des sommes investies ? Enfin, comment vendre efficacement, réduire votre time-to-market et automatiser la majorité des tâches effectuées par vos équipes ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Contentserv, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.