Focus sur les préférences de livraison des consommateurs européens
Pensez global. Livrez local. Les souhaits et les attentes des clients vis à-vis des e-commerçants divergent parfois très largement en Europe. Satisfaire ces multiples préférences– allant des frais d’expédition aux lieux de livraison en passant par la gestion des retours – représente un énorme défi pour les e-commerçants européens.
Lorsque qu’un site e-commerce se développe à l’international, il devient, en effet, essentiel de pouvoir s’adapter aux exigences locales des consommateurs de chaque pays.
Téléchargez ce guide et découvrez quelles sont les attentes des consommateurs européens en matière de livraison.
- Comment les e-commerçants peuvent-ils offrir une meilleure expérience client ?
- Que doivent-ils prendre en compte au moment de la livraison ?
- Quels consommateurs européens seraient prêts à payer plus pour une livraison verte ?
- Quels sont les délais acceptés par les consommateurs européens en termes d’envois internationaux ?
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