[Luxe] Expérience client : la chaîne d’approvisionnement au cœur de la stratégie.
Le dernier livre blanc Arvato offre une perspective approfondie sur la manière dont une chaîne d'approvisionnement stratégiquement optimisée peut révolutionner l'expérience client dans le secteur du luxe. Nous vous invitons à plonger dans un contenu riche en analyses, tendances de marché, et stratégies innovantes !
Au programme :
- Le marché : les dernières tendances du luxe en ligne, avec une croissance record et des perspectives d'évolution majeures.
- Défis de l'expérience client : l'importance de la traçabilité, la personnalisation… pour une logistique haut de gamme.
- Logistique et automatisation : transformer l'expérience client, de l'achat à la livraison.
Témoignages d'experts : partageant leur expertise sur les enjeux et les solutions pour une chaîne d'approvisionnement optimisée dans le luxe, insights signés Arvato.
Découvrez les clés de l’excellence de l’univers luxe en logistique.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Arvato , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.