Guide du Marketing Relationnel pour préparer les fêtes de fin d’année 2022
Devenez la marque préférée de vos clients pour ces fêtes de fin d'année !
Ce guide contient des données, des tendances et des conseils exclusifs, ainsi que votre checklist pour le marketing des fêtes 2022, et vous permettra de :
- Récolter l'opt-in des consommateurs prêts à bénéficier de vos campagnes de fin d'année
- Assurer la délivrabilité, l'ouverture, la lecture et les clics dans vos e-mails
- Définir progressivement le profil de vos clients pour améliorer la pertinence et le retour sur investissement (ROI) de vos messages
- Proposer une véritable personnalisation qui va au-delà du prénom dans l'objet du message
- Exploiter les SMS pour renforcer votre canal email
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Marigold, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.