4 étapes pour réduire vos coûts de livraison à l’international
Pour 55 % des consommateurs européens, les frais de livraison constituent le premier critère de choix d’un magasin en ligne*. Ainsi, proposer des frais d’expédition transparents et économiques s’impose donc comme une priorité pour les e-commerçants.
Ce guide vous propose 4 étapes concrètes pour réduire vos coûts de livraison, par exemple en regroupant vos colis avec ceux d’autres expéditeurs, ou en travaillant avec un réseau de transporteurs flexibles.
Découvrez, ainsi, comment réduire vos coûts de livraison jusqu’à 30 % grâce à une combinaison optimale de transporteurs.
*étude Yougov réalisée auprès de 8 602 consommateurs européens en 2021.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Seven Senders, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.